Mes Réservations :
Choice Privileges®
Service d'assistance clientèle

5800 rue des Arpents, Levis, QC, CA, G6V 0B5

  • Téléphone : (418) 833-1212
  • Télécopie : (418) 833-6936
Médaille d'or

Choice Gold Hospitality Award

Les hôtels qui reçoivent le prestigieux Gold Award représentent les 10 premiers pour cent des hôtels dans chaque enseigne Choice. Ce prix est décerné selon un classement qui mesure la satisfaction client, la qualité, la condition des chambres et la propreté et le service offert par le personnel. Ces établissements ont démontré l'excellence de leur service et de leurs installations.

Hôtel écologique

Participe aux mesures de protection de l'environnement

Le label "Soutient les mesures de protection de l'environnement" indique la participation de l'hôtel à un programme de protection de l'environnement facultatif qui inclut l'utilisation d'un éclairage économiseur d'énergie, la ré-utilisation des serviettes de toilette et des draps et le recyclage sur place. Le label "Soutient les mesures de protection de l'environnement" n'est pas une certification officielle.

4.9 sur 5 (81 commentaires)
96% clients recommandent cet hôtel
Préféré choisi
  • Attractions

    Quebec Funicular

    16 Petit-Champlain
    Ville de Québec, QC G1K 4H4
    +1 418 692 1132
    Ce train historique fait l'ascension de 64 mètres de la Basse-Ville à la Terrasse Dufferin, à un angle de 45 degrés. En service presque continuel depuis 1879, le moteur à vapeur et la cabine originaux ont été modernisés récemment, en 1997. Le funiculaire complètement modernisé fait maintenant la navette toute l'année. Le minime tarif de 1,25 $ pour un aller enlève tout attrait que les escaliers auraient pu avoir, surtout pour monter! Une boutique de souvenirs de style colonial-français se trouve au pied du funiculaire.
    Accumulez des points à échanger contre des nuitées d’hôtel gratuites.

5800 rue des Arpents, Levis, QC, CA, G6V 0B5

  • Phone: (418) 833-1212
  • Fax: (418) 833-6936
Gold Medal

Choice Gold Hospitality Award

Hotels that achieve the prestigious Gold Award represent the top 10% of hotels within each Choice brand. The awards are based on a ranking system that measures guest satisfaction, product quality, room condition and cleanliness, and staff service. These properties have a proven track record of providing exceptional guest service and facilities.

Green Hotel

Supports Green Practices

"Supports Green Initiatives" designates a hotel's participation in an optional environmental program that includes the use of energy-efficient lighting, guestroom towel/linen re-use, and on-premise recycling. "Supports Green Initiatives" does not represent an official certification of any kind.

4.8 out of 5 (99 reviews)
97% of guests recommend this hotel
Selected Favorite
  • Attractions

    Quebec Funicular (Funiculaire du Vieux Quebec)

    16 Petit-Champlain
    Quebec City, QC G1K 4H4
    +1 418 692 1132
    This historic railway makes the 210-foot (64 meter) trip from the Dufferin Terrace to the Lower Town at a 45 degree angle. In more or less continual service since 1879, the original steam engine and open cars have been updated, most recently in 1997. The thoroughly-modern funicular now runs year-round. A gift shop at the French-Colonial style base station offers various souvenirs.
    Earn valuable points toward free nights.