Mes Réservations :
Choice Privileges®
Service d'assistance clientèle

31 Marsh Street, Armidale, NS, AU, 2350

  • Téléphone : (61) 2 67727788
  • Télécopie : (61) 2 67737299
Médaille d'or

Choice Gold Hospitality Award

Les hôtels qui reçoivent le prestigieux Gold Award représentent les 10 premiers pour cent des hôtels dans chaque enseigne Choice. Ce prix est décerné selon un classement qui mesure la satisfaction client, la qualité, la condition des chambres et la propreté et le service offert par le personnel. Ces établissements ont démontré l'excellence de leur service et de leurs installations.

4.3 sur 5 (4 commentaires)
75% clients recommandent cet hôtel
Préféré choisi
  • Prestations de l'hôtel
    • Non-fumeur
    • Internet gratuit
    • Restaurant

    Le Quality Hotel Powerhouse Armidale, un hôtel de charme près de Armidale CBD

    Le Quality Hotel® Powerhouse Armidale est idéalement situé à distance de marche du CBD et offre un accès facile à l'University of New England. La ville d'Armidale est au coeur de New England Tablelands, à mi-chemin entre Sydney et Brisbane et à deux heures et demie de la côte et à deux heures et demie de la côte le long de la route panoramique Waterfall Way.

    Le restaurant sur place, Azka Restaurant avec son bar à vins et à tapas est un restaurant connu à Armidale. Azka Restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, sept jours par semaine et propose un menu méditerranéen et du Moyn-Orient avec un service attentionné et un cadre chaleureux rehaussé de lanternes marocaines. Le menu est bien détaillé et incorpore des produits saisonniers régionaux. Le bar à vins et à tapas à l'atmosphère feutrée est ouvert tous les jours et est meublées de fauteuils en cuir, de meubles modernes et de tapis persans et est agrémentée d'un foyer. Le menu de tapas et la carte des vins sont bien étoffés.

    Cet hôtel à Armidale a de nombreuses salles modernes pour les réunions, les événements spéciaux, les conférences et les mariages. Il y a une salle à manger privée pour 14 personnes, une salle de conseil d'administration pour 12, une salle d'événements pour 120. Toutes ces salles ont le dernier équipement audiovisuel et la dernière technologie sans fil. Notre équipe professionnelle peut vous proposer des forfaits traiteur pour tous les événements et tous les budgets. Nous pouvons fournir des chambres pour 150 participants. Notre centre d'affaires est gratuit.

    Que vous visitiez Armidale pour le travail ou le plaisir, le Quality Hotel Powerhouse Armidale vous propose des chambres pour vos besoins et votre budget. Choisissez une suite de luxe, de luxe spa, familiales, avec cuisine, présidentielle ou une chambre king de luxe. Toutes les chambres sont équipées de l'Internet gratuit sans fil et de FOXTEL, d'un lecteur de DVD, de disques compacts et d'un téléviseur LCD. Nos clients apprécieront nos meubles classiques et élégants et la technologie de pointe.

    Le Quality Hotel Powerhouse Armidale vous offre le meilleur en terme d'hôtellerie. Faites de notre hôtel votre lieu de séjour lorsque vous visitez Armidale en Nouvelles-Galles du Sud. Vous pouvez arriver à tout heure ; nous sommes ouvert 24h sur 24. Nous attendons avec impatience de vous accueillir.

    Plus >Fermerx
    Phone Charge: 0.75/call Front Desk 24 hours. Max 2 children 12 years and under stay free of charge with parents/guardians when using existing bedding. This hotel no longer has a pool, sauna or spa due to renovations .Family Room rates are for 1-4 persons.

    Nombre de points pour une nuitée gratuite Choice Privileges ® :

    16  sept.  2014 - 30  nov.  2014 :  30000/chambre
    1  déc.  2014 - 31  jan.  2015 :  30000/chambre

    Équipements et prestations

    Hôtel

    • Stationnement pour les autocars
    • centre d'affaires
    • Salon/Bar *
    • ordinateur avec Internet *
    • centre de congrès *
    • lecteur de DVD
    • couloirs extérieurs
    • personnel de premiers secours 24h/24
    • accès internet haute vitesse sans fil gratuit
    • médaille d'or
    • voyageurs fonctionnaires : approuvés par FEMA
    • photocopieur à usage des clients *
    • télécopieur à usage des clients *
    • coffre-fort disponible sur site
    • animaux non admis
    • stationnement extérieur
    • restaurant *
    • hôtel non fumeur
    • stationnement de camions
    • service de nettoyage à sec *
    • supplément de petit-déjeuner complet *
    Plus >Fermerx

    Chambre

    • Services/prestations dans certaines chambres :
    • Télévision par câble/satellite
    • appels locaux payants
    • écran plat / téléviseur à écran plasma
    • sèche-cheveux
    • bureau
    • coffre-fort
    • climatisation/chauffage individuel
    • fer et planche à repasser
    • four à micro-ondes
    • minibar
    • chambres non fumeurs disponibles
    • films à la carte *
    • réfrigérateur
    • peignoir
    • service d'étage
    • messagerie vocale
    • prises IPOD dans la télévision
    • Radioréveil AM/FM
    Plus >Fermerx

    Entreprise

    • centre d'affaires
    • ordinateur avec Internet *
    • centre de congrès *
    • service de change *  (non loin) 
    • accès internet haute vitesse sans fil gratuit
    • photocopieur à usage des clients *
    • télécopieur à usage des clients *
    • club de remise en forme/spa *  (non loin) 
    • bureau +
    • restaurant *
    • service d'étage +
    • service de nettoyage à sec *
    • messagerie vocale +
    Plus >Fermerx

    Retour au début

    * Indique des frais supplémentaires possibles

    + Dans certaines chambres.

    Tarif d'achat pré-payé à l'avance
    La météo du jour

    Nuages fragmentés

    • 37°F
    • 3°C

    à   01:14 du matin

    Prévision météo à 5 jours
    Accumulez des points à échanger contre des nuitées d’hôtel gratuites.

My Reservations :
Choice Privileges®
Customer Support

31 Marsh Street, Armidale, NS, AU, 2350

  • Phone: (61) 2 67727788
  • Fax: (61) 2 67737299
Gold Medal

Choice Gold Hospitality Award

Hotels that achieve the prestigious Gold Award represent the top 10% of hotels within each Choice brand. The awards are based on a ranking system that measures guest satisfaction, product quality, room condition and cleanliness, and staff service. These properties have a proven track record of providing exceptional guest service and facilities.

4.3 out of 5 (3 reviews)
67% of guests recommend this hotel
Selected Favorite
  • Hotel Amenities:
    • Smoke Free
    • Free Internet
    • Restaurant

    Quality Hotel Powerhouse Armidale, a boutique hotel close to the Armidale CBD

    The Quality Hotel® Powerhouse Armidale is ideally located within walking distance to the CBD and offers easy access to the University of New England. Armidale is in the heart of the New England Tablelands and is conveniently located midway between Sydney and Brisbane, and two and a half hours from the coast along the scenic touring route, the Waterfall Way.

    The on-site Azka Restaurant with a wine and tapas bar is an exciting contribution to the Armidale dining scene. Azka Restaurant is open for breakfast, lunch and dinner seven days a week, and brings the lively food styles of the Mediterranean and Middle East together with personal, engaging service in an atmospheric dining space adorned with brightly colored Moroccan lanterns. The menu is well-sourced and focuses on incorporating the freshest local seasonal produce. The intimate wine and tapas bar, also open every day, features leather lounges, an open fire, designer furnishings and Persian rugs, and offers guests an extensive tapas menu and wine list.

    This Armidale hotel offers a range of contemporary venue options for meetings, special events, conferences and weddings. These include a private dining room for 14, a private boardroom for 22 and a function room for 120. All venues feature the latest in audio, visual and wireless technology. The professional functions team can tailor catering packages to suit each event and budget. Hotel accommodations can be provided for up to 150 delegates. A business center is available free of charge.

    Whether you are visiting Armidale for business or pleasure, the Quality Hotel Powerhouse Armidale offers guest rooms that cater to your individual needs and budgets. Choose from deluxe, deluxe spa, family suites, kitchen suites, presidential suites and deluxe king rooms. Every room is equipped with free wireless Internet and FOXTEL, DVD player, CD player and LCD television. Classic furnishings, stylish appointments and state of the art technology ensure guests are contented and relaxed.

    The Quality Hotel Powerhouse Armidale offers the very best in accommodations. Make us your home away from home when visiting the Armidale, New South Wales area. You can check in any time; we are open 24 hours and look forward to your stay.

    More >Closex
    Phone Charge: 0.75/call Front Desk 24 hours. Max 2 children 12 years and under stay free of charge with parents/guardians when using existing bedding. This hotel no longer has a pool, sauna or spa due to renovations .Family Room rates are for 1-4 persons.

    Points required for Choice Privileges® reward night redemption:

    Jul 1, 2014 - Sep 15, 2014:  30000/room
    Sep 16, 2014 - Nov 30, 2014:  30000/room

    Features and Amenities

    Hotel

    • Award Winner: Gold
    • Bus Parking
    • Business Center
    • Lounge/Bar *
    • Computer w/ Internet *
    • Convention Center *
    • DVD Player
    • Exterior Corridors
    • First-aid staff/24hr
    • Free Wireless High Speed Internet Access
    • Government Travelers: FEMA Approved
    • Guest Use Copy Machine *
    • Guest Use Fax Machine *
    • Hotel has Safe
    • No Pets Allowed
    • Outdoor Parking
    • Restaurant *
    • 100% Smoke Free Hotel
    • Truck Parking
    • Valet Cleaning Service *
    • Charge for Full Breakfast *
    More >Closex

    Room

    • Services/Amenities in Some Rooms:
    • Cable/Satellite TV
    • Charge for Local Calls *
    • Flat Screen/Plasma TV
    • Hair Dryer
    • In-Room Desk
    • In-Room Safe
    • Individual A/C & Heat
    • Iron & Ironing Board
    • Microwave
    • Mini-Bar
    • Non-Smoking Rooms Available
    • Pay-Per-View Movies *
    • Refrigerator
    • Robes
    • Room Service *
    • Voice Mail
    • IPOD Jacks in T.V.
    • AM/FM Clock Radio
    More >Closex

    Business

    • Business Center
    • Computer w/ Internet *
    • Convention Center *
    • Currency Exchange *  (nearby) 
    • Free Wireless High Speed Internet Access
    • Guest Use Copy Machine *
    • Guest Use Fax Machine *
    • Health Club/Spa *  (nearby) 
    • In-Room Desk +
    • Restaurant *
    • Room Service * +
    • Valet Cleaning Service *
    • Voice Mail +
    More >Closex

    Back to top

    * Indicates services/amenities that may require an additional cost.

    + In some rooms.

    Advance Purchase Rate
    Today's Weather

    Clear

    • 50°F
    • 10°C

    at  9:59 PM

    5-day forecast
    Earn valuable points toward free nights.